Official EFT

L’Official EFT est l’EFT authentique de Gary Craig.

Il comprend toutes les dernières avancées,
du très populaire EFT (Tapping) au nouvel Optimal EFT.

L’Official EFT est l’EFT authentique qui n’a été ni ajusté, ni arrangé, ni dilué, ni renommé par des tiers ;
il contient toutes les avancées apportées par le fondateur, sur 20 ans.
Pour tout savoir sur l’Official EFT, téléchargez notre ebook gratuit :
 le Nouvel EFT – plus loin avec l’EFT !
L’EFT de Gary Craig, de 1995 à nos jours

Gary Craig, un ingénieur américain diplômé de la prestigieuse université de Stanford, développait l’Emotional Freedom Techniques il y a 20 ans, et l’offrait gratuitement au monde.

Conçu à l’origine pour faciliter la libération d’émotions négatives, l’EFT est devenu en à peine une génération une des méthodes de développement personnel et thérapeutiques les plus appréciées. Il est utilisé par des millions de personnes dans le monde.

Mieux que toute autre méthode, l’EFT de Gary Craig fait le lien entre nos émotions non résolues et nos problèmes physiques ou psychologiques.

Selon les principes fondamentaux de l’EFT de Gary Craig, nos cours et formations privilégient le développement de la compassion envers soi pour amener à une conscience élargie.

Quand, avec l’EFT, le praticien favorise en premier lieu sa paix personnelle, il développe la bienveillance et engage sa pratique dans des niveaux supérieurs de conscience et d’expérience en la méthode. Son accompagnement se fait alors dans la compréhension et le respect des aspirations et des processus intérieurs de ses clients. Seul ce haut niveau de pratique est en mesure d’offrir à chacun la possibilité d’avancer plus rapidement sur le chemin vers la liberté émotionnelle.

L’EFT original a connu une évolution remarquable depuis 1995. Gary Craig a non seulement beaucoup développé sa méthode ainsi que des normes d’excellence pour sa pratique, il a également développé Optimal EFT.

Important

Depuis de nombreuses années, l’EFT souffre d’idées reçues qui circulent sur internet dans les médias et dans les livres. Le plus souvent ces idées sont reprises et relayées sans jamais être vérifiées. A cela s’est ajouté du marketing oeuvrant au détriment de la méthode originale et des utilisateurs de l’EFT.

Aujourd’hui, le terme EFT est utilisé par d’innombrables personnes qui n’ont pas appris la méthode originale. Beaucoup n’utilisent que la Recette de base de l’EFT qui ne représente que 20% du potentiel de la méthode. A cet « EFT » simpliste, elles ont ajouté des croyances et des idées personnelles. Le résultat est un « EFT » dilué qui souvent n’apporte pas les résultats escomptés. Par conséquent, le terme « EFT » représente une myriade de procédures différentes, le plus souvent très éloignées de l’EFT du fondateur.  Lire l’article de Gary Craig à ce sujet.

Vous pratiquez encore l’EFT Tapping sur la base du Manuel d’EFT que Gary Craig a offert gratuitement pendant plusieurs années ?
Il est grand temps de mettre votre pratique à jour !

En 2012 Gary Craig a officiellement remplacé son Manuel d’EFT de 1995 par son Tutoriel des normes d’excellence pour l’EFT (Tapping). Il a également demandé à toute personne qui proposait ce Manuel d’EFT gratuit (en quelle que langue que ce soit – y compris le français) sur des sites internet ou autres, de le retirer.

Continuer à distribuer ou promouvoir son Manuel d’EFT gratuit, constitue une violation des droits d’auteur (Article L335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Mettez à jour votre pratique de l’EFT tapping ! Le Tutoriel des normes d’excellence pour l’EFT (Tapping) aussi est gratuit (pour le découvrir, cliquez sur le lien).

L’Official EFT de Gary Craig comprend…
  • L’EFT (Tapping) : L’EFT classique avec les tapotements, selon les normes d’excellence que Gary Craig a établies pour sa méthode en 2012.
  • L’Optimal EFT : l’avenir de l’EFT ! Optimal EFT se pratique sans le Tapping et implique une conscience plus élevée.
“Le but ultime de l’EFT est la liberté émotionnelle. (...) L’EFT a été spécifiquement développé pour favoriser une paix personnelle généralisée qui provient de la résolution des problèmes du passé.”