Coaching EFT par Gary Craig :
EFT pour l‘algodystrophie ou dystrophie sympathique réflexe (DSR)

 
Le stress et l’anxiété sont des causes connues des maladies et de la douleur

Si nous lisons attentivement les grands sites médicaux, nous voyons que des termes tels que « stress » ou « anxiété » sont cités comme causes de nombreuses maladies. Pour guérir, les conseils sont en général de se détendre, de prendre des vacances, de quitter son emploi, etc.  Bien que ces suggestions puissent être thérapeutiques, elles sont beaucoup plus faciles à dire qu’à faire, et tendent à apporter des bienfaits qui ne sont que temporaires.

Lorsque l’EFT est pratiqué correctement, il peut apporter un soulagement bienvenu même pour les douleurs chroniques les plus sévères, et il n’est pas nécessaire de quitter son emploi pour y parvenir. Evidemment les résultats ne peuvent être garantis, mais nous avons une multitude de rapports où l’EFT a apporté une aide apaisante.

Etape par étape, ce module vous emmènera sur ce chemin et vous donnera un outil pour la vie, aussi bien pour vos douleurs que pour votre bien-être émotionnel.
Gary Craig

EFT Gary Craig en français, EFT centre officiel, Gary Craig centre officiel, eft officiel, eft douleur

Ce module contient trois vidéos de séances d’EFT de Gary Craig avec Ann (photo ci-dessus).

Ann souffrait de douleurs tellement sévères qu’elle devait prendre du Fentanyl, un analgésique 100 fois plus puissant que la morphine et potentiellement mortel. Après l’EFT, elle n’en a plus eu besoin.

Ces trois séances d’EFT de Gary Craig avec Ann mettent en évidence l’importance des contributeurs émotionnels dans la douleur y compris dans le cadre de l‘algodystrophie, aussi appelée ‘dystrophie sympathique réflexe (DSR)’ ou ‘syndrome régional douloureux complexe (SRDC)’, une forme de douleur chronique qui affecte la plupart du temps les bras ou les jambes. Il s’agit d’une maladie rare.

Près de 3h30 de séances d’EFT exceptionnelles avec le fondateur de la méthode !

 

Qui peut bénéficier de ce module ?

Tout le monde :

  • Les praticiens en EFT
  • Les professionnels de l’aide et de la santé
  • Les personnes concernées par la douleur
  • Les personnes qui découvrent l’EFT

Pour bénéficier au mieux de ce module, apprenez les bases de l’EFT officiel du fondateur. C’est entièrement gratuit.

 

Améliorez vos propres problèmes en suivant ces séances !

L’Emprunt des bénéfices est un procédé extraordinaire qui vous permet d’obtenir des améliorations ou résolutions de vos propres problèmes en même temps que vous visionnez ces séances d’EFT avec Gary Craig. C’est comme si vous faisiez  une séance personnelle d’EFT avec Gary Craig.

Des centaines de milliers de personne depuis 20 ans ont déjà bénéficié de célèbre procédé de l’EFT. Et même si votre problème n’a rien à voir avec celui d’Ann, vous pourrez quand même en bénéficier !

Comment ça marche ?
C’est on ne peut plus simple… Essentiellement, il s’agit de faire de l’EFT en suivant ces séance et en « emprunter les bénéfices » pour vous-même. Les instructions pour Emprunter les bénéfices de ces séances sont incluses dans ce module.

 

Vous ne connaissez pas encore l’EFT ?

Dans cette courte vidéo Gary Craig explique la différence entre l’approche de la médecine et l’approche de l’EFT.
Pour activer les sous-titres cliquez sur les paramètres de la vidéo (roue dentée)

 

Bonus

Gary Craig a ajouté dans ces vidéos différents segments à l’attention du public et des praticiens.

Dans ces segments il explique la séance de manière détaillée, au fur-et-à mesure que celle-ci se déroule. Il partage ses réflexions et souligne les subtilités de son travail pour que vous ne passiez pas à côté.

Pour les praticiens : c’est comme si vous étiez coaché personnellement par Gary Craig dans des séances d’EFT !

 

Module EFT & Gestion de la douleur

L’accès  à votre module est immédiat !
Pas besoin d’attendre un email ou un envoie postal : après votre achat, connectez-vous à votre compte sur ce site (tout en haut, à droite) pour retrouver votre module.