Optimal EFT

Qu'est-ce que l'Optimal EFT ?

Quand en 1995 Gary Craig a offert les bases de l’EFT (ou tapping) au monde par son manuel gratuit (traduit ensuite en de nombreuses langues dont le français), il avait déjà à l’esprit l’Optimal EFT.
A propos de l’EFT, il utilisait une phrase incomprise à l’époque, mais néanmoins devenue célèbre : « Nous sommes au rez-de-chaussée du gratte-ciel de la guérison » (« We’re on the ground floor of the healing highrise »). Par cette phrase il faisait référence à l’Optimal EFT.

A l’époque, lorsque Gary Craig proposait certains concepts plus avancés (ceux-là même qu’il développe aujourd’hui dans son Optimal EFT) les gens ne se montraient pas très intéressés.

Aujourd’hui tout a changé. La physique quantique se retrouve au milieu de la scène et nous apporte un éclairage différent sur notre monde, les esprits s’ouvrent à une autre réalité. Depuis quelques années, les gens commencent à s’intéresser à l’Optimal EFT de Gary Craig et aux concepts qu’il y développe. L’Optimal EFT est l’EFT pour le deuxième millénaire.

Gary Craig définit l’Optimal EFT comme étant l’avenir de l’EFT. L’Optimal qui repose sur des faits scientifiques, représente toutes les plus récentes avancées faites en EFT. L’Optimal EFT réunit les principes de la physique quantique, de la spiritualité, et la structure de l’EFT, ce qui rend unique sa pratique.

Pour en savoir plus, téléchargez notre ebook gratuit : le Nouvel EFT – plus loin avec l’EFT !

Le Cours en Optimal EFT de Gary Craig sera proposé bientôt, ce cours comprendra des groupes de pratique. Pour rester informé, suivez-nous sur Facebook https://www.facebook.com/centreeftgarycraig/.